CHEZ SYSTEM SUPPORT CANADA
CE QUE L’ON FAIT
Support Technique Illimité
Nos techniciens certifiés vous apporteront soutien 24/7, les 365 jours de l’année.
Protection des Données
Nous apportons des services de sauvegarde pour protéger vos données et vous aider à sauver temps et argent.
Assistance du serveur Illimitée.
Nous sommes sur appel en tout temps pour la gestion de votre pare-feu et l’entretien du serveur.
Entretien et Développement du Site web
Nous travaillons avec vous et votre budget pour développer, héberger et entretenir le site web de votre compagnie.
LES CHOSES QUE NOUS POUVONS FAIRE
Les services que
vous pouvez nous demander
vous pouvez nous demander
SUPPORT TECHNIQUE ILLIMITÉ
SUPPORT TECHNIQUE ILLIMITÉ
- SUPPORT INFORMATIQUE À DISTANCE POUR LES POSTES DE TRAVAIL
- ASSISTANCE 7/24/365
- ASSISTANCE AUX UTILISATEURS NOMMÉS
- LES TEMPS DE RÉPONSE SLA SONT DANS L'HEURE PENDANT LES HEURES OUVRABLES ET DEUX HEURES APRÈS LES HEURES
SERVICES INFORMATIQUES GÉRÉS
SERVICES INFORMATIQUES GÉRÉS
- ASSISTANCE INFORMATIQUE À DISTANCE ET SUR SITE
- HEURES D'OUVERTURE (LUNDI - VENDREDI, 9H À 17H)
- LES TEMPS DE RÉPONSE SLA SONT DANS UNE HEURE PENDANT LES HEURES OUVRABLES ET QUATRE HEURES APRÈS LES HEURES
- L'ASSISTANCE À DISTANCE EST FACTURÉE PAR INCRÉMENTS DE 15 MINUTES ET L'ASSISTANCE SUR SITE A UN MINIMUM D'UNE HEURE
SUPPORT DU SERVEUR ILLIMITE
SUPPORT DU SERVEUR ILLIMITE
- SOUTENIR LE SERVEUR NOMMÉ
- ASSISTANCE 7/24/365
- MAINTENANCE, MISE À JOUR ET CORRECTION
SUPPORT ILLIMITÉ DE PARE-FEU
SUPPORT ILLIMITÉ DE PARE-FEU
- SUPPORT INFORMATIQUE À DISTANCE POUR PARE-FEU
- ASSISTANCE 7/24/365
DÉVELOPPER LE SITE WEB
DÉVELOPPER LE SITE WEB
- DÉVELOPPER UN SITE WEB CMS POUR VOTRE ENTREPRISE
- DÉVELOPPER UN SITE WEB DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE
- DÉVELOPPER VOTRE PORTAIL ET APPLICATION WEB
ENTRETIEN DU SITE INTERNET
ENTRETIEN DU SITE INTERNET
- RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME DE SITE WEB
- METTRE À JOUR ET AJOUTER UNE NOUVELLE FONCTION
- SAUVEGARDE ET RESTAURATION
- ASSISTANCE 7/24/365
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LE SERVEUR
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LE SERVEUR
- FOURNIR UNE SAUVEGARDE DE SERVEUR VIRTUEL
- POLITIQUE DE RÉTENTION INCREMENTALE DE 7 JOURS
SERVICES DE CONTINUITÉ D'ACTIVITÉ
SERVICES DE CONTINUITÉ D'ACTIVITÉ
- SYNCHRONISATION TOUTES LES 1 HEURES
- FOURNIR UN ACCÈS AU SITE DR EN 1 HEURE
- PROTÉGÉ PAR CRYPTAGE EN TRANSIT
- PROTÉGÉ PAR CHIFFREMENT AU REPOS
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR 0365
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR 0365
- UN AN – RÉTENTION INFINIE DANS LE CLOUD
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LA BOÎTE AUX LETTRES
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR ONEDRIVE
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR SHAREPOINT
MISE EN PLACE
Notre équipe mettra en place votre propre service informatique dédié pour vous
SOUTIEN
Notre équipe vous soutiendra à plein temps et sera à vos côtés
PRÉVENIR LES MENACES
Notre équipe protège votre entreprise afin qu'elle ne soit pas endommagée dans le monde Internet
ACCROÎTRE L'EFFICACITÉ
Notre équipe augmentera votre efficacité en optimisant le service informatique
- Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, nous pouvons vous aider à déterminer la technologie à utiliser aujourd’hui et demain.
- Nous pouvons vous aider à trouver les bons outils à utiliser pour économiser de l’argent.
- Nous nous engageons à la transparence. Tous les coûts de mise en œuvre, de conception personnalisée, de maintenance et d’assistance seront communiqués à l’avance.
- De plus en plus d’entreprises transfèrent leurs données dans le Cloud. Nous vous aidons à comprendre les risques et les avantages du Cloud computing dans votre entreprise.
- En tant que petite entreprise nous-mêmes, nous comprenons la nécessité de produire des rendements rentables. Nous pouvons aider. Nous pouvons aider.
- Nous sommes honnêtes quant aux risques liés à l’utilisation de nouvelles solutions technologiques et fournissons nos meilleurs conseils sur le moment où essayer une solution émergente et quand prendre du recul.
- Nous considérons l’architecture globale de l’entreprise de chaque client (systèmes d’exploitation, bases de données, systèmes de sauvegarde, logiciels de comptabilité, systèmes de suivi du temps, gestion de projet, logiciel de gestion de la relation client, communication, systèmes de paiement) lors de la prestation de conseils.
- Nous reconnaissons les défis de la gestion d’une entreprise. Nous vous recommandons de faire appel à des experts comme nous pour tous vos besoins informatiques pour votre tranquillité d’esprit.
- Permettez-nous de vous aider à rester au fait des tendances du secteur, à comprendre les vulnérabilités actuelles des petites et moyennes entreprises et à vous aider à fournir des services numériques de n’importe où et à tout moment.
LES DONNÉES DE LA COMPAGNIE
Nous sommes là pour répondre à vos préoccupations
Combien dois-je investir dans la technologie ?
Chez SSC, nous travaillons avec votre budget pour trouver la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos priorités. Chez SSC, nous travaillons avec votre budget pour trouver la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos priorités. Nous pouvons fournir la meilleure infrastructure et les meilleurs services possibles via les services de bureau à distance (environnement RDS), l’environnement SharePoint avec protection des données, maintenance du serveur et support technique.
Mon infrastructure informatique actuelle est-elle vulnérable aux cyberattaques ?
SSC fournit des services de sauvegarde ainsi que des mesures de sécurité pour protéger vos données. Nous pouvons également examiner l’ensemble de votre opération et recommander des actions pour protéger au maximum vos données. Pensez à la cybersécurité comme au maintien de votre maison en bon état. Vous pouvez avoir un toit vieillissant, une vieille fournaise ou même une menace à votre porte d’entrée. Les cybermenaces peuvent se présenter de multiples façons, ce qui nécessite une compréhension globale de chaque risque pour planifier les actions futures.
Comment l'environnement cloud peut-il faire passer mon entreprise au niveau supérieur ?
Il y a une plus grande demande de travail à distance. SSC peut vous aider à évaluer les risques et les avantages de la création d’un environnement entièrement distant pour votre entreprise et vos employés.
De quels besoins de formation mon personnel aura-t-il besoin pour les nouveaux systèmes et applications ?
Le passage à l’environnement RDS ou aux services basés sur le cloud nécessite une approche de gestion du changement. Nous travaillerons avec vous pour fournir des outils et des ressources pour aider vos employés à adopter le changement pour travailler plus intelligemment.
WHAT WE DO
We work together to make a world of difference.
NOS PARTENAIRES
Questions?
Nous avons les réponses.
APPELEZ-NOUS POUR UNE ASSISTANCE RAPIDE
System Support Canada est 100% conforme à la réglementation GDPR sur la protection des données. Consultez notre politique de confidentialité pour savoir comment nous recueillons, conservons et traitons vos informations privées conformément à ces lois. En soumettant ce formulaire, vous autorisez un représentant de System Support Canada à vous contacter dans le but de fournir une cotisation pour des services de support informatique. (Conformément au RGPD du Royaume-Uni et au RGPD de l’UE, les informations collectées seront supprimées après 90 jours)