CHEZ SYSTEM SUPPORT CANADA
CE QUE LâON FAIT
Support Technique Illimité
Nos techniciens certifiĂ©s vous apporteront soutien 24/7, les 365 jours de lâannĂ©e.
Protection des Données
Nous apportons des services de sauvegarde pour protéger vos données et vous aider à sauver temps et argent.
Assistance du serveur Illimitée.
Nous sommes sur appel en tout temps pour la gestion de votre pare-feu et lâentretien du serveur.
Entretien et DĂ©veloppement du Site web
Nous travaillons avec vous et votre budget pour développer, héberger et entretenir le site web de votre compagnie.
LES CHOSES QUE NOUS POUVONS FAIRE
Les services que
vous pouvez nous demander
vous pouvez nous demander
SUPPORT TECHNIQUE ILLIMITĂ
SUPPORT TECHNIQUE ILLIMITĂ
- SUPPORT INFORMATIQUE Ă DISTANCE POUR LES POSTES DE TRAVAIL
- ASSISTANCE 7/24/365
- ASSISTANCE AUX UTILISATEURS NOMMĂS
- LES TEMPS DE RĂPONSE SLA SONT DANS L'HEURE PENDANT LES HEURES OUVRABLES ET DEUX HEURES APRĂS LES HEURES
SERVICES INFORMATIQUES GĂRĂS
SERVICES INFORMATIQUES GĂRĂS
- ASSISTANCE INFORMATIQUE Ă DISTANCE ET SUR SITE
- HEURES D'OUVERTURE (LUNDI - VENDREDI, 9H Ă 17H)
- LES TEMPS DE RĂPONSE SLA SONT DANS UNE HEURE PENDANT LES HEURES OUVRABLES ET QUATRE HEURES APRĂS LES HEURES
- L'ASSISTANCE Ă DISTANCE EST FACTURĂE PAR INCRĂMENTS DE 15 MINUTES ET L'ASSISTANCE SUR SITE A UN MINIMUM D'UNE HEURE
SUPPORT DU SERVEUR ILLIMITE
SUPPORT DU SERVEUR ILLIMITE
- SOUTENIR LE SERVEUR NOMMĂ
- ASSISTANCE 7/24/365
- MAINTENANCE, MISE Ă JOUR ET CORRECTION
SUPPORT ILLIMITĂ DE PARE-FEU
SUPPORT ILLIMITĂ DE PARE-FEU
- SUPPORT INFORMATIQUE Ă DISTANCE POUR PARE-FEU
- ASSISTANCE 7/24/365
DĂVELOPPER LE SITE WEB
DĂVELOPPER LE SITE WEB
- DĂVELOPPER UN SITE WEB CMS POUR VOTRE ENTREPRISE
- DĂVELOPPER UN SITE WEB DE COMMERCE ĂLECTRONIQUE
- DĂVELOPPER VOTRE PORTAIL ET APPLICATION WEB
ENTRETIEN DU SITE INTERNET
ENTRETIEN DU SITE INTERNET
- RĂSOUDRE VOTRE PROBLĂME DE SITE WEB
- METTRE Ă JOUR ET AJOUTER UNE NOUVELLE FONCTION
- SAUVEGARDE ET RESTAURATION
- ASSISTANCE 7/24/365
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LE SERVEUR
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LE SERVEUR
- FOURNIR UNE SAUVEGARDE DE SERVEUR VIRTUEL
- POLITIQUE DE RĂTENTION INCREMENTALE DE 7 JOURS
SERVICES DE CONTINUITĂ D'ACTIVITĂ
SERVICES DE CONTINUITĂ D'ACTIVITĂ
- SYNCHRONISATION TOUTES LES 1 HEURES
- FOURNIR UN ACCĂS AU SITE DR EN 1 HEURE
- PROTĂGĂ PAR CRYPTAGE EN TRANSIT
- PROTĂGĂ PAR CHIFFREMENT AU REPOS
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR 0365
SERVICES DE SAUVEGARDE POUR 0365
- UN AN â RĂTENTION INFINIE DANS LE CLOUD
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR LA BOĂTE AUX LETTRES
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR ONEDRIVE
- SERVICES DE SAUVEGARDE POUR SHAREPOINT
MISE EN PLACE
Notre équipe mettra en place votre propre service informatique dédié pour vous
SOUTIEN
Notre équipe vous soutiendra à plein temps et sera à vos cÎtés
PRĂVENIR LES MENACES
Notre équipe protÚge votre entreprise afin qu'elle ne soit pas endommagée dans le monde Internet
ACCROĂTRE L'EFFICACITĂ
Notre équipe augmentera votre efficacité en optimisant le service informatique
- Au fur et Ă mesure que votre entreprise se dĂ©veloppe, nous pouvons vous aider Ă dĂ©terminer la technologie Ă utiliser aujourd’hui et demain.
- Nous pouvons vous aider Ă trouver les bons outils Ă utiliser pour Ă©conomiser de l’argent.
- Nous nous engageons Ă la transparence. Tous les coĂ»ts de mise en Ćuvre, de conception personnalisĂ©e, de maintenance et d’assistance seront communiquĂ©s Ă l’avance.
- De plus en plus d’entreprises transfĂšrent leurs donnĂ©es dans le Cloud. Nous vous aidons Ă comprendre les risques et les avantages du Cloud computing dans votre entreprise.
- En tant que petite entreprise nous-mĂȘmes, nous comprenons la nĂ©cessitĂ© de produire des rendements rentables. Nous pouvons aider. Nous pouvons aider.
- Nous sommes honnĂȘtes quant aux risques liĂ©s Ă l’utilisation de nouvelles solutions technologiques et fournissons nos meilleurs conseils sur le moment oĂč essayer une solution Ă©mergente et quand prendre du recul.
- Nous considĂ©rons l’architecture globale de l’entreprise de chaque client (systĂšmes d’exploitation, bases de donnĂ©es, systĂšmes de sauvegarde, logiciels de comptabilitĂ©, systĂšmes de suivi du temps, gestion de projet, logiciel de gestion de la relation client, communication, systĂšmes de paiement) lors de la prestation de conseils.
- Nous reconnaissons les dĂ©fis de la gestion d’une entreprise. Nous vous recommandons de faire appel Ă des experts comme nous pour tous vos besoins informatiques pour votre tranquillitĂ© d’esprit.
- Permettez-nous de vous aider Ă rester au fait des tendances du secteur, Ă comprendre les vulnĂ©rabilitĂ©s actuelles des petites et moyennes entreprises et Ă vous aider Ă fournir des services numĂ©riques de n’importe oĂč et Ă tout moment.
LES DONNĂES DE LA COMPAGNIE
Nous sommes là pour répondre à vos préoccupations
Combien dois-je investir dans la technologie ?
Chez SSC, nous travaillons avec votre budget pour trouver la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos prioritĂ©s. Chez SSC, nous travaillons avec votre budget pour trouver la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos prioritĂ©s. Nous pouvons fournir la meilleure infrastructure et les meilleurs services possibles via les services de bureau Ă distance (environnement RDS), l’environnement SharePoint avec protection des donnĂ©es, maintenance du serveur et support technique.
Mon infrastructure informatique actuelle est-elle vulnérable aux cyberattaques ?
SSC fournit des services de sauvegarde ainsi que des mesures de sĂ©curitĂ© pour protĂ©ger vos donnĂ©es. Nous pouvons Ă©galement examiner l’ensemble de votre opĂ©ration et recommander des actions pour protĂ©ger au maximum vos donnĂ©es. Pensez Ă la cybersĂ©curitĂ© comme au maintien de votre maison en bon Ă©tat. Vous pouvez avoir un toit vieillissant, une vieille fournaise ou mĂȘme une menace Ă votre porte d’entrĂ©e. Les cybermenaces peuvent se prĂ©senter de multiples façons, ce qui nĂ©cessite une comprĂ©hension globale de chaque risque pour planifier les actions futures.
Comment l'environnement cloud peut-il faire passer mon entreprise au niveau supérieur ?
Il y a une plus grande demande de travail Ă distance. SSC peut vous aider Ă Ă©valuer les risques et les avantages de la crĂ©ation d’un environnement entiĂšrement distant pour votre entreprise et vos employĂ©s.
De quels besoins de formation mon personnel aura-t-il besoin pour les nouveaux systĂšmes et applications ?
Le passage Ă l’environnement RDS ou aux services basĂ©s sur le cloud nĂ©cessite une approche de gestion du changement. Nous travaillerons avec vous pour fournir des outils et des ressources pour aider vos employĂ©s Ă adopter le changement pour travailler plus intelligemment.
WHAT WE DO
We work together to make a world of difference.
NOS PARTENAIRES
Questions?
Nous avons les réponses.
APPELEZ-NOUS POUR UNE ASSISTANCE RAPIDE
System Support Canada est 100% conforme Ă la rĂ©glementation GDPR sur la protection des donnĂ©es. Consultez notre politique de confidentialitĂ© pour savoir comment nous recueillons, conservons et traitons vos informations privĂ©es conformĂ©ment Ă ces lois. En soumettant ce formulaire, vous autorisez un reprĂ©sentant de System Support Canada Ă vous contacter dans le but de fournir une cotisation pour des services de support informatique. (ConformĂ©ment au RGPD du Royaume-Uni et au RGPD de l’UE, les informations collectĂ©es seront supprimĂ©es aprĂšs 90 jours)