Cher utilisateur,
Nous avons le regret de vous informer que Microsoft subit actuellement une panne majeure affectant certains de ses services. Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre travail et suivons de près la situation.
Nous sommes en contact avec Microsoft et attendons une résolution de ce contretemps. On s’attend à ce que ce problème soit résolu d’ici la fin de la journée. Nous vous tiendrons au courant de tout développement ultérieur au fur et à mesure que nous les recevrons.
Les services suivants peuvent être affectés, mais sans s’y limiter :
Applications Microsoft 365 Online : les utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux applications Web Microsoft 365, telles qu’Excel Online. En outre, la barre de recherche peut ne s’afficher dans aucun service Office Online.
Microsoft Teams : les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’accéder au centre d’administration de Microsoft Teams.
SharePoint Online : les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’afficher l’engrenage des paramètres, la barre de recherche et la gaufre.
Microsoft Planner : les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’accéder aux applications Web Microsoft 365 via Microsoft Planner.
Nous apprécions votre patience pendant cette période et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.
Sincèrement,
Référence : État d’intégrité du service Microsoft 365
Mise à jour : nous avons reçu la confirmation de Microsoft que le service a été restauré.