Seyed Hossein Nozadi:
Nous montons la garde pour toi
Seyed Hossein Nozadi est un cycliste, un nageur et un travailleur acharnĂ©, ayant Ă©tĂ© le principal technicien informatique de plus de 80 petites et moyennes entreprises Ă un bon moment. Il n’Ă©tait donc pas très nerveux Ă l’idĂ©e de crĂ©er sa propre start-up dans le domaine des services informatiques gĂ©rĂ©s Ă Toronto, au Canada, fournissant tout, de la maintenance des serveurs au support de bureau Ă distance, en passant par le dĂ©veloppement de sites Web et la cybersĂ©curitĂ©. Maintenant prĂ©sident, il est impatient d’aider d’autres entreprises Ă prospĂ©rer dans une ère de reprise mentale et Ă©conomique au milieu de ce qu’il dĂ©crit comme un barrage constant de cyberattaques du monde entier.
“J’ai toujours Ă©tĂ© habituĂ© Ă voir mes parents travailler si dur, Ă grandir en Iran et Ă savoir directement ce que c’est que d’ĂŞtre attaquĂ©. Il y a quelque chose dans le fait d’avoir vu la guerre et les conflits qui vous change », dit Seyed. “Cela nĂ©cessite vraiment un sentiment d’hypervigilance et un Ă©tat d’esprit centrĂ© sur la rĂ©silience.”
Aujourd’hui, System Support Canada, sa start-up dans sa première annĂ©e d’activitĂ©, combat quotidiennement de multiples cybermenaces. C’est un problème permanent. Il attribue l’engagement de son Ă©quipe et sa recherche de connaissances sur les mises Ă jour de sĂ©curitĂ© proactives, les sauvegardes renforcĂ©es et les mesures rĂ©actives supplĂ©mentaires comme des tactiques qui ont aidĂ© les entreprises Ă rebondir après avoir Ă©tĂ© compromises.
Nozadi est arrivĂ© au Canada en 2014 et s’est d’abord installĂ© Ă MontrĂ©al, au QuĂ©bec. Trilingue français, anglais et farsi comme langue natale, il a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă Toronto pour poursuivre une carrière dans les technologies de l’information et s’est rapidement retrouvĂ© Ă diriger une Ă©quipe de techniciens pour un fournisseur de services gĂ©rĂ©s local, qui sont des entreprises spĂ©cialisĂ©es dans la fourniture de services de support informatique externalisĂ©s. L’expĂ©rience a portĂ© ses fruits car sa rĂ©putation le prĂ©cède dĂ©sormais et a aidĂ© Ă obtenir des contrats principalement par le bouche Ă oreille. Et avec son Ă©thique de travail, il est honorĂ© de gagner et de conserver la confiance de ses clients.
“Je prends mon travail très au sĂ©rieux et il y a toujours de nouvelles mises Ă jour, des poussĂ©es de logiciels et des menaces de sĂ©curitĂ© – vous ne pouvez jamais tout savoir”, dĂ©clare Seyed. Je suis fier de servir les autres et j’ai hâte de m’aventurer dans les milieux de travail financiers et juridiques. Nous nous sommes concentrĂ©s sur l’obtention de contrats avec des entreprises de l’industrie de la linguistique et de la traduction, mais mon Ă©quipe et moi nous familiarisons Ă©galement avec les dĂ©fis et les outils spĂ©cifiques Ă d’autres industries. Je pense que nous savons comment aider les autres Ă prospĂ©rer.
Demain, c’est un Ă©tat d’esprit rĂ©silient et courageux.
SpĂ©cialiste de la science des donnĂ©es et de l’ingĂ©nierie informatique, Nozadi et son Ă©quipe de System Support Canada tirent parti des nouvelles technologies introduites par de grandes entreprises comme Microsoft, Google et Amazon et construisent un centre d’apprentissage virtuel pour aider les autres techniciens MSP Ă rĂ©soudre les problèmes sur le terrain : « Nous n’avons pas peur de nous renseigner sur ces produits Ă©mergents et de les mettre en Ĺ“uvre pour nos clients pour les solutions les plus Ă jour. Nous demandons Ă tous ceux que nous connaissons de nous aider Ă construire ce nouveau rĂ©fĂ©rentiel d’apprentissage.
Garde permanente 24h/24 et 7j/7
Il est passionnĂ© par le fait de se tenir au courant des choses, c’est pourquoi il continue d’Ă©largir son rĂ©seau personnel de technologues de l’information, de techniciens et d’analystes des cybermenaces. Pour Nozadi, la poursuite de la connaissance et son partage sont des choses qui, espère-t-il, serviront de bouĂ©es pour ses collègues techniciens.
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