Seyed Hossein Nozadi:
Nous montons la garde pour toi
Seyed Hossein Nozadi est un cycliste, un nageur et un travailleur acharné, ayant été le principal technicien informatique de plus de 80 petites et moyennes entreprises à un bon moment. Il n’était donc pas très nerveux à l’idée de créer sa propre start-up dans le domaine des services informatiques gérés à Toronto, au Canada, fournissant tout, de la maintenance des serveurs au support de bureau à distance, en passant par le développement de sites Web et la cybersécurité. Maintenant président, il est impatient d’aider d’autres entreprises à prospérer dans une ère de reprise mentale et économique au milieu de ce qu’il décrit comme un barrage constant de cyberattaques du monde entier.
“J’ai toujours été habitué à voir mes parents travailler si dur, à grandir en Iran et à savoir directement ce que c’est que d’être attaqué. Il y a quelque chose dans le fait d’avoir vu la guerre et les conflits qui vous change », dit Seyed. “Cela nécessite vraiment un sentiment d’hypervigilance et un état d’esprit centré sur la résilience.”
Aujourd’hui, System Support Canada, sa start-up dans sa première année d’activité, combat quotidiennement de multiples cybermenaces. C’est un problème permanent. Il attribue l’engagement de son équipe et sa recherche de connaissances sur les mises à jour de sécurité proactives, les sauvegardes renforcées et les mesures réactives supplémentaires comme des tactiques qui ont aidé les entreprises à rebondir après avoir été compromises.
Nozadi est arrivé au Canada en 2014 et s’est d’abord installé à Montréal, au Québec. Trilingue français, anglais et farsi comme langue natale, il a déménagé à Toronto pour poursuivre une carrière dans les technologies de l’information et s’est rapidement retrouvé à diriger une équipe de techniciens pour un fournisseur de services gérés local, qui sont des entreprises spécialisées dans la fourniture de services de support informatique externalisés. L’expérience a porté ses fruits car sa réputation le précède désormais et a aidé à obtenir des contrats principalement par le bouche à oreille. Et avec son éthique de travail, il est honoré de gagner et de conserver la confiance de ses clients.
“Je prends mon travail très au sérieux et il y a toujours de nouvelles mises à jour, des poussées de logiciels et des menaces de sécurité – vous ne pouvez jamais tout savoir”, déclare Seyed. Je suis fier de servir les autres et j’ai hâte de m’aventurer dans les milieux de travail financiers et juridiques. Nous nous sommes concentrés sur l’obtention de contrats avec des entreprises de l’industrie de la linguistique et de la traduction, mais mon équipe et moi nous familiarisons également avec les défis et les outils spécifiques à d’autres industries. Je pense que nous savons comment aider les autres à prospérer.
Demain, c’est un état d’esprit résilient et courageux.
Spécialiste de la science des données et de l’ingénierie informatique, Nozadi et son équipe de System Support Canada tirent parti des nouvelles technologies introduites par de grandes entreprises comme Microsoft, Google et Amazon et construisent un centre d’apprentissage virtuel pour aider les autres techniciens MSP à résoudre les problèmes sur le terrain : « Nous n’avons pas peur de nous renseigner sur ces produits émergents et de les mettre en œuvre pour nos clients pour les solutions les plus à jour. Nous demandons à tous ceux que nous connaissons de nous aider à construire ce nouveau référentiel d’apprentissage.
Garde permanente 24h/24 et 7j/7
Il est passionné par le fait de se tenir au courant des choses, c’est pourquoi il continue d’élargir son réseau personnel de technologues de l’information, de techniciens et d’analystes des cybermenaces. Pour Nozadi, la poursuite de la connaissance et son partage sont des choses qui, espère-t-il, serviront de bouées pour ses collègues techniciens.
Communiquez avec System Support Canada